dimanche 20 janvier 2013

M5a1 Stuart

Voilà , non pas que j'ai fait une pause mais , voyez vous, je suis papa d'une petite de 10 mois qui me ralenti légèrement dans ma production.

Reçu pour Noel l'an dernier (déjà) , j'ai quasiment fini mon M5a1 Stuart , kit AFV de bonne facture , je reproche quand même un plastique trop fin , les plus grandes pièces sont un peu voilées , et surtout carton rouge pour la notice qui est d'un brouillon sans égal. Toutefois la planche de photo découpe fournie est très complète et en plus on a le droit a un petit canon en alu tourné.

Pas de photo du montage qui ne m'a posé que très peu de difficulté , kit "from the box" comme d'hab.Je précise que j'attend mon nouvel APN cette semaine et que mes photo seront de meilleur qualité.Promis.




J'ai encore pas mal de boulot sur le modèle pour arriver à quelque chose de correcte , la suite dans peu de temps , promis aussi !